Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

إلى كل المرضى الجزائريين الذين لا يستطيعون العلاج بالجزائر و لم يتحصلوا على التكفل بعلاجهم بالخارج

لا تترددوا في إرسال طلب مساعدة الى طبيب بوتفليقة بغرونوبل

 

A tous les patients algériens qui ne peuvent pas se soigner en Algérie et qui n'arrivent pas d'obtenir une prise en charge pour se soigner à l'étranger, n'hésitez pas à envoyer une demande d'aide au médecin de Bouteflika, Monsieur Docteur Jacques Monségu 

 

Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble 
Docteur Jacques Monségu
8, rue du Docteur Calmette
CS 10043
38028 Grenoble Cedex 1

Tél. +33 4 76 70 70 00

Emails :
contact@ghm-grenoble.fr,
jmonsegu@ghm-grenoble.fr,
jacques.monsegu@ghm-grenoble.fr

Les parents d’une fillette de onze mois lancent un appel à l’aide pour sauver leur enfant qui souffre d’une maladie «complexe, rare et orpheline» au niveau de l’abdomen et du pied gauche. Il s’agit d’une malformation vasculaire, capillaire et lymphatique. «Son cas a été présenté à tous les grands professeurs en Algérie, vainement», affirment les parents de la petite Rahma qui regrettent qu’aucun traitement n’ait été trouvé pour sauver leur fille. Rahma a subi une intervention chirurgicale en Tunisie, mais sans succès, affirment-ils dans un appel dont Algeriepatriotique a reçu une copie. «Tous les médecins préconisent son transfert immédiat en Europe», alertent les parents de la petite, désemparés devant l’aggravation constante de l’état de santé de leur enfant. «La malformation évolue rapidement et devient dangereuse pour sa vie», informent les parents de Rahma, ajoutant que cette dernière «souffre et pleure quand elle essaye de marcher».

Les âmes charitables qui voudraient venir en aide à cette petite peuvent entrer en contact avec ses parents au numéro de téléphone suivant : 07 99 44 36 44.

Lina S.

A nos lecteurs : de nombreux lecteurs ont essayé d’entrer en contact avec les parents de la petite Rahma, en vain. Nous les invitons à prendre attache avec l’association qui a relayé l'appel : Association de la communauté algérienne établie à l'étranger (Paris). Tél. : +33 6 42 72 19 78. Merci.

Algérie Patriotique : Appel à l’aide pour sauver une fillette de onze mois

Partager cet article

Repost 0