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Arrêt sec de l’option Mobilis, ALCAEE interpèlle Sosh/Orange

Option : Arrêt sec de l’option Mobilis : Motifs ? - Proposition de trouver ensemble une alternative

Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir votre courrier annonçant l’arrêt brutal de l’option Mobilis.

Nous trouvons cela sadique et tortionnaire, vous nous avez habitués, puis abandonner au milieu du chemin. La première question qui nous vient à l’esprit, c’est : Pour quelle raison ? Qui a pris cette décision, vous ou Mobilis ?

Sachez quand nous sommes passés chez Sosh, nous avons abandonné nos abonnements mobile et internet. Nos proches en Algérie ont dû changer leurs abonnements et même leurs numéros de téléphone, car en Algérie il n’y a pas de portabilité du numéro comme en France. Sans cette option, nous ne voyons aucun avantage de rester avec vous.

Par ailleurs, nous avons appris que vous aviez une « période pilote » de 9 mois avec Mobilis, mais vous nous n’avez jamais avertis que l’offre risque de disparaitre complètement dans ce délai.

Pourquoi vous vous n’alignez pas avec l’offre de la société mère « Orange qui est passée de l’illimitée à 10 heures mensuelle pour l’option Mobilis ?

D’autres opérateurs, dont Free et B&You, avaient proposé des options illimités vers l’Algérie, mais quand ils ont par la suite réduit ses offres, ils sont passés à 10 heures et non pas à zéro heures !

Pour notre intérêt commun, nous vous proposons de nous rencontrer afin de trouver une nouvelle formule (limiter la durée de l’option et/ou revoir le «prix » de l’option, interpeller Mobilis ou sa tutelle, etc. ….).

Dans l’attente de votre proposition de RdV, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

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