Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Air Algérie : témoignage d'un client atteint d'une SLA (Une maladie neurodégénératrice)

Bonjour,

Je voulais juste vous faire part d'une chose qui me met hors de moi concernant Air Algérie mais je ne sais pas si c'est normal ou non.

Voila, j'ai mon père qui est atteint d'une SLA qui est une maladie neurodégénératrice, et qui suppose qu'il doit actuellement rester sous oxygène 24h/24.
Lors de ses voyages vers l'Algérie (qui constituent une très grande fatigue pour lui) nous devons envoyer par fax une ordonnance à Air Algérie leur précisant cette demande d'oxygène à bord ainsi que la quantité nécessaire de litre d'oxygène par minute. Suite à cette demande, lorsqu'on leur demande un accusé de réception ou une confirmation que notre demande à bien été prise en compte ils refusent et nous disent "vous inquiétez pas nous avons enregistré votre demande mais nous ne pouvons vous fournir aucun justificatif". Nous devons donc leur faire confiance sur parole et le problème est le suivant :
Nous avons effectué tout ce processus lors du départ de mes parent en 2012 et arrivé dans l'avion, les agents à bord ont refusé de donnée de l'oxygène à mon père!!!!!!! Disant que nous n'avions rien réservé et jurant qu'il n'aurait pas d'oxygène et que ce n'était pas leur problème car selon eux nous étions en tort de ne pas avoir demandé avant. Pensez bien que vu l'état de mon père, nous n'aurions jamais au grand jamais négligé ce point avant son voyage.

Tout ça pour vous dire, sommes nous en droit d’exiger une confirmation de leur part sachant que lorsque je leur raconte cette anecdote ils ne me croient pas (c'est quand même de quoi se mettre hors de soi). Et que pouvons-nous faire pour que cet incident ne se reproduise pas ni pour mes parents ni pour d'autres personnes.

Je vous remercie et m'excuse de la longueur de mon message.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :